Le Concept combiné 2A7

Le combiné 2A7 a remporté le prix de l'innovation esthétique 2010

Plus d'informations.

La photomodulation issue de LED, ça consiste en quoi ?

On connaît les effets réparateurs et anti inflammatoires de la lumière de couleur rouge et des infrarouges. Tous ces effets bénéfiques ont été démontrés par des études. La NASA a ouvert la voie à la recherche moderne sur l'usage de lumière LED (diodes électroluminescentes) ce qui a permis la création et le développement de protocoles qui ont un effet surprenant sur le bien être des gens .

La photomodulation est déclenchée par une irradiation lumineuse de différentes longueurs d'onde sur la peau, provocant une stimulation ou réorganisation de l'activité des cellule en utilisant les ondes vibratoires de la lumière, sans effet thermique. La photomodulation va donc stimuler les cellules fibroblastiques, leurs permettant de retrouver un métabolisme souvent normal et une néosynthèse de collagène et d'élastine, entrainant une réparation progressive du tissu conjonctif altéré, ce qui est extrêmement bénéfique dans le traitement de la peau.

«Aujourd'hui, en tant que femme, nous voulons prolonger la qualité et la jeunesse de notre peau»

Des études sur la physiologie des végétaux menées par des chercheurs de la Nasa, fait apparaître que sans lumière naturelle, la photosynthése ne se déclenche pas.

Alors que d'autres, démontre qu'une peau humaine privée de lumière naturelle, se régénère peu et cicatrise mal.

D'autres recherches montrent que certaines cellules de la peau (fibroblaste), qui sont stimulées par une longueur d'onde de lumière spécifique, déclenche la fabrication du collagène, d'élastine et certaines enzymes qui soutiennent et structurent la peau.

A partir de ce processus, les petits vaisseaux de la parois vasculaire sont renforcés, ils pourront mieux oxygénée et drainée la peau. Elle sera ainsi mieux hydratée et retiendra mieux l'eau. L'activité cellulaire est enclenché et toutes les conditions à une réparation naturelle de la peau sont réunies.

Les technologies de notre concept combiné 2A7

PDT visage

 

Les avantages

  • Effet liftant
  • Traitement anti-rides
  • Efficace sur l'éclat du teint
  • Traitement de l'acné
  • Raffermissement visage et buste (redéfinition du galbe)
  • Traitement des vergetures
  • Action drainante
  • Anti chute et optimisation de la repousse des cheveux
  • Traitement des addictions (arrêt tabac)
 

La photomodulation va ainsi stimuler l'activité métabolique des cellules de façon 100% naturelle.
C'est une valeur montante dans le domaine thérapeutique et celui de l'esthétique indolore, non invasive et sans effet secondaire.

 

Retour en haut de page

INFORMATIONS

LEDS LIGHT

Ce soin repose sur l'efficacité de l'infrarouge associé au photo-rajeunissement. Cette technologie, utilisant l'énergie de la lumiere (photons) est un booster d'eficacité avec des actions immédiates…

TARIFS DES SOINS

DERMOPIGMENTATION DES SOURCILS : LE MICROBLADING

             MICROBLADING     De petites lames pour réaliser de petits traits (Poil par poil)   La réalisation…

SI C'ETAIT LE BON MOMENT POUR MINCIR ?

Actuellement et jusqu'au 30 MARS 2016 285 euros le forfait de 10 séances MINCEUR composé de 5 cellu M6 et 5 soins d'électrostimulation.  …

Bon cadeau

Une invitation au bien être qui ravira.

Lire la suite

Soins combinés 2A7
  • 56 Rue du général de Gaulle
  • 57050 Longeville Les Metz
  • Tél. 03.87.62.61.00